| Hordothérapie ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antéh
| Sujet: Hordothérapie ! ! Sam 28 Avr - 0:16 | |
| Je suis sûr qu'en lisant le titre 90% d'entre vous doivent se dirent " ouais ! poutrer de la vache folle ça fait du bien à les nerfs" ! ET BIEN NON ! Je veux juste vous faire part d'une chtite expérience.
Il y a très longtemps, du temps où le clan ne connaissait pas encore mais inestimables talents d'orfèvre ( demandez à Thorkill il a carrément mis un poster de moi dans sa chambre ^^ ) je jouais, peinard, quand une chose horrible est arrivée : PLUS ENVIE DE JOUER NOOOOOOONNNNNNNNN !
Que faire ? me direz-vous. Et bien si je post c'est que j'ai évidemment trouvé la solution.
REROLL HORDEUX
Quoi ? Mais non je suis pas un traître, je prends juste soin des quelques neurones que j'investis dans ce jeu. Voici le mode d'emploi :
_ allez impérativement sur un petit serveur. En effet, de cette manière vous ne serez pas trop encombrés par ces gros cons d'allianceux ( j'entend "BOOOOOOOUUUUUH" ! maieuh ... )! Ca a son importance de pouvoir jouer peinard. _ ne guildez sous aucun prétexte. D'abord vous allez certainement après votre hordothérapie revenir dans l'alliance et abandonner votre perso, ensuite ne dépendez de personne et que personne ne dépende de vous.
Résultat des courses : _ METATRON, sur Arathi, taurren mâle chaman lvl48 _ DEIMOS, sur Arathi, réprouvé mâle voleur lvl24
je vous assure que quand Vari saoule, une petite cure de horde loin de tout, en retrait ça redonne vachement envie de jouer.
Voilà, c'était un post hyper fondamental ^^ vous en ferez ce que vous voudrez ... | |
|
| |
Æsty
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : En train de roder pour éviter les orc Date d'inscription : 10/03/2007
Nom du personnage: Æsty classe: Druide
| Sujet: Re: Hordothérapie ! ! Sam 28 Avr - 1:11 | |
| Chouette maintenant on va faire "Le clan des orties" sur Arathi | |
|
| |
Bastor
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2006
Nom du personnage: Bastor classe: Guerrier
| Sujet: Re: Hordothérapie ! ! Sam 28 Avr - 12:00 | |
| lol moi j'ai déja essayé de reroll h2 mais sa me plait moins je c pas pkoi...j'ai essayé tauren (sympa qd même leur zone de départ^^), orc et elfe de sang (trop beau aussi chez eux !) mais j'ai jamais dépassé le lvl 15, c'est qd même assez moche une vache ou un orc...en tout cas ce qui est sur c que reroll, que sa soit alliance ou h2, sa détend ! c'est plus paisible les quêtes de départ | |
|
| |
Galadorn
Nom du personnage: Galadorn classe: Voleur
| Sujet: Re: Hordothérapie ! ! Sam 28 Avr - 12:18 | |
| moi, je suis un reroller hard core ^^
j'ai tout fait, tout essayé
mais finalement, rien ne vaut mon bon rogue Elfe de la nuit
sauf qu'avec toutes ces bétises, je suis pas hl et là, je joue tellement peu (exams, cours, vie sentimentale et le blabla) que je passerai pas le portail de l'outreterre avant un certain temps... | |
|
| |
Æsty
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : En train de roder pour éviter les orc Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hordothérapie ! ! Sam 28 Avr - 13:18 | |
| Je suis également un fan de reroll donc je peux donner des conseil a n'importe quel classe et pour n'importe quel race en plus je suis druide donc j'ai une certaine maitrise de tout les style de jeu de wow (tank/dps/mago/heal) | |
|
| |
Kréosus
| Sujet: guilde h2 Sam 28 Avr - 22:48 | |
| hello les roncos pas comme idée enfait et si on crée une guilde sur Arathi se serai genial et comme on se connais déjà on ne sera pas seulement une tres bonne guilde mais des joueurs talentueux qui aurait ou qui on ou qui vont fait les 2 clan l'alliance et la hordes donné vos avis s il vous plait et plz faut crée une partie h2 sur le forum merci le meme forum pour 2 clan le clan des ronces et ....
j attends surtout la réponse de xern le bigboss de la guilde
merci a tous | |
|
| |
Æsty
| Sujet: Re: Hordothérapie ! ! Dim 29 Avr - 1:06 | |
| Ok je vais de suite reroll sur arathi j'edit pour vous donner le nom de mon perso
EDIT : Je vous annonce donc la naissance de Libryn Tauren Guerrier niveau 0 ^^ il y a plus qu'a trouvé du temps pour y jouer | |
|
| |
Galadorn
| Sujet: Re: Hordothérapie ! ! Dim 29 Avr - 14:37 | |
| Ouais, j'vais essayer aussi
ptet un tauren chasseur ou un truc dans le genre
ah ben zut, j'ai déjà de l'ally sur arathi, dommage... | |
|
| |
xern le retour
| Sujet: Re: Hordothérapie ! ! Mer 2 Mai - 10:53 | |
| bonne idée l'Hordothérapie, déja pratiqué et c'est vrai ca change mais très vite le retour à Varimathras s'impose !!
Mage undead 18 sur la croisade écarlate. Mais bon faire partie du côté obscure ça lasse vite lol | |
|
| |
zenry
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 03/09/2006
Nom du personnage: zenry classe: rogue
| Sujet: Re: Hordothérapie ! ! Sam 5 Mai - 14:41 | |
| Lol merci pour l'astuce | |
|
| |
Abscynthe
Nom du personnage: Abscynthe classe: Warrior
| Sujet: Re: Hordothérapie ! ! Jeu 10 Mai - 14:27 | |
| j'ai reroll demo ud je sais plus trop où, la zone du début est pire que déprimante et c'est trop dur de jouer demo après wawa (enfin moi je galèrais), j'étais sur le point de me tirer une balle, alors back to vari vite fait!
mais si quelqu'un a d'autres remèdes, parceque là j'ai plus du tout envie de jouer depuis presque 1 mois...... c'est grave docteur? | |
|
| |
Galadorn
| Sujet: Re: Hordothérapie ! ! Ven 11 Mai - 19:01 | |
| regarde ton frère jouer et t'auras envie d'avoir son skill de oooooouuuuuuf
(P.S. mais qui est donc son frère ? on se le demande bien :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hordothérapie ! ! | |
| |